Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T17:29:00+02:00

SAL Belle-Mère - Belle-Fille !

Publié par Nad

Belle-Maman s'est lancée depuis peu dans cet ouvrage, le Red House Sampler de Brenda Keyes,

et moi j'ai craqué samedi dernier pour la suivre ...

Mais c'est pour la bonne cause :

au moins, je suis sûre (du moins je l'espère) que celui-là elle le mènera jusqu'au bout ...

Red-house-sampler.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> oh joli aussi celui ci! sur quel fofo est tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hé bien bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> devant ou derrière belle maman doit avancer, vas y Nadège pousse BM, biz Agnès de Paris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec 7 ouvrages en cours et 2 loustics à la maison, j'arrive encore à être devant ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es devant!!!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouahhhh!!!C'est vrai qu'il est beau!!!!!<br /> Quel défi!!!!<br /> Nad tu prends la tête!! je suivrai tranquillement!!!Si les lutins passent par là .. Ils sont prioritaires!!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis toujours derrière pour l'instant ... <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog